17 février 2017, Flamingo, Jumentos, Bahamas

Patrice, qui est un lève tôt, écoute à l’aide de son récepteur radio onde courte, la météo de Christ Parker. Malheureusement pour lui, la réception est mauvaise, mais il réussit quand même à avoir ce qu’il veut.

Nous devons changer de place ce matin pour les vents du Nord-Est et demain nous allons devoir partir des Jumentos pour aller se réfugier des vents de l’ouest qui vont arriver.

Suite au déjeuner, nous changeons tout de suite le bateau de place dans la baie à côté, nous voulons être les premiers pour choisir un bon spot.

Donc, 8h30 nous bougeons.

Par la suite l’école.

Pour la suite de la journée, pourquoi pas une petite chasse à la langouste, Patrice a brisé un côté de l’élastique, mais peut-être que ça va fonctionner quand même.

Je suis encore une pro pour les trouver, j’en trouve 6 dont; 3 grosses, 2 moyennes et une petite.

Finalement, l’élastique de la sling brisé ne donne pas beaucoup de résultat. Lorsque Pat lance la sling, elle n’a pas assez de force et elle rebondit sur la langouste, pas de chance.

La seule que Patrice réussi à avoir, c’est la toute petite.

Nous allons avoir, quand même, un petit peu de chair de langouste pour faire quelque chose, on trouvera bien.

De retour au bateau, nous finalisons un panneau en bois avec le nom de La Smala dessus et nous allons le mettre dans la grotte.

En espérant que d’autre bateau vont poursuivre cette idée, puisqu’il faut maintenant débourser 10$ par personne pour aller en mettre une à Warderick.

Ensuite retour au bateau et douche.

Pour le souper, nous mangeons notre dernier poisson.

Espérons que demain la pêche va être bonne.

Comments are closed.

<\/body>