27 décembre 2014

Départ 9h30 de Shroud Cay à voile avec nos amis Belausa.

Nous avons une super belle navigation à voile, nous gîtons un peu ( 20°), mais c’est très confortable. Notre allure : 6 à 7 nœuds. C’est le paradis, voguer avec le vent, entendre que le vent et le bateau qui glisse sur l’eau wow, et là «  MAMAN «  « MAMAN » « J’AI FAIM » ah que voulez-vous 😉 .

Ancrage à 13h30 à Warderick Wells Cay

Diner tardif ( le pourquoi du “MAMAN J’AI FAIM” hi hi.)

Nous découvrons que nous avons deux poissons accrocheurs (Rémora) sous notre bateau. Nous appelons le plus gros Bob et le petit Bobby. Malheureusement nous n’avons pas de photo car nous avons brisé notre appareil qui allait sous l’eau.

Après un super dîner au Kraft Dinner et saucisse hi hi, nous allons marcher sur l’île pour explorer un peu. Il y a une belle plage et il y a les os d’une grosse baleine. Nous découvrons un endroit en haut d’une montagne où les navigateurs laisse une planche de bois avec le nom de leur bateau et la date inscrit sur la planche. Nous prévoyons faire la même chose demain. Photos/ vidéo

Pour souper, comme nous sommes un peu fatigués, nous nous offrons le réconfort d’un bon et succulent bœuf africain cuisiner par grand-maman Lise, merci grand-maman.

Comments are closed.

<\/body>