23 mars 2017, Rock Sound, Eleuthera, Bahamas

L’école se déroule très bien, nous avons presque terminé les volumes, donc jusqu’à la fin du voyage, je vais pouvoir me concentrer sur les points faible de chacune.

En après-midi, nous prenons une petite marche jusqu’au côté nord de l’île, où il y a une belle plage.

Les gens d’ici sont fort sympathiques, tout le monde est souriant et dit bonjour.

Nous avons même eu une dame qui c’est proposé pour nous amener à la plage dans sa mini van, mais comme nous étions presque qu’arrivés et que nous aimons marcher, nous avons décliné son offre.

La plage est belle, il y a beaucoup d’algue, mais du côté océan, c’est normal.

Nous regrettons de ne pas avoir apportés nos masques, palme et tuba, ainsi que la sling, car il y a une profusion de coraux propice à la langouste.

Même si nous n’avons pas apporté les jouets, les filles s’amusent très bien, elles récupèrent toujours les déchets de la mer et se trouvent un jeu.

Aussi, elles font le ménage de la plage et enlèvent les bouteilles de verre, pour rendre la plage plus sécuritaire.

Il ne faut pas nécessairement de jouets de sable pour jouer dans le sable, nous fabriquons une belle chaise confortable pour notre capitaine.

Et nous bricolons de belles queues de sirène aux filles.

Le temps passe vite, et comme nous avons une trentaine de minutes de marche à faire pour le retour et que nous voulons arrêter à l’épicerie en passant, il ne faut pas s’attarder trop à la plage.

Nous trouvons une petite épicerie, plus local, que celle trouvé à notre première visite. Les prix sont plus abordable, mais il y a moins de fruits et légumes.

Par la suite, nous retournons tranquillement vers le dinghy.

Sur la route, il y a plein de petits rond, de loin on pense à de la gomme, mais non c’est des bouchons de bière, il y en a tellement, ils sont incrusté dans l’asphalte.

Ils boivent plus de bière que nous!

Une autre excellente journée qui s’achève.

Comments are closed.

<\/body>