19 juillet 2015, de St-George à Hog Island, Grenade

Ce matin nous allons d’abord à Molinière Pointe voir les underwater sculpture.

Moi et les filles mettons nos wetsuit, mais pas Pat. Pauvre lui, il y a plein de petites méduses, ça pique.

Nous avons presque vu toutes les sculptures, nous avons manqué la bicyclette.

C’est vraiment extraordinaire, nous avions déjà vu la sirène au piano au Bahamas, mais ici il y a plein de poissons et les coraux ont commencé à s’approprier leurs nouveaux territoires.

À 11h20 nous quittons les sculptures, nous partons vers Hog Island, une petite Baie bien protégé.

Belle navigation à voile, il y a un peu de vague.

Après nos 4 tentatives, nous sommes enfin ancrés, ouf, c’est qu’il y a beaucoup de bateau et les places sont rares.

L’eau n’est pas aussi belle qu’à St-George, mais il n’y a pas de houle. Nous allons mieux dormir.

Par la suite nous allons faire un petit tour de dinghy en reconnaissance, nous voyons le bateau Prana, des Québécois, à une marina qui appartient à des Québécois.