18 avril 2016, Navigation de Discovery Bay vers Montego Bay, Jamaïque

Nous partons vers Montego Bay. Une navigation 100% voile et une partie avec génois tangonné.

Tout va bien jusqu’à ce que j’aille à la toilette, et là le mal de cœur me pogne.

Il y a longtemps que je n’avais pas vomi, mais là c’est deux fois et en plus avec de la visite. Malaise.

Nous arrivons à Montego Bay à 14h00. Nous nous ancrons après plusieurs tentatives. C’est que l’espace est restreint et le fond capricieux.

Une fois bien ancrée, nous dînons en vitesse et nous partons à la marina.

Grant, un ami de ma tante, Mimi, nous y attend. Il est super gentil, il nous montre la marina et aide Patrice pour faire venir les douanes et papiers de la marina.

Pour pouvoir utiliser les douches et la piscine, nous devons devenir membre. Comme la marina appartient à un ami de ma tante, nous avons droit à une réduction, merci Mimi.

Ensuite nous nous installons pour prendre un drink avec Grant. Bière pour les hommes, pina colada pour les femmes et limonade pour les cocottes.

Les filles profitent très vite de la piscine pendant que nous jasons avec Grant. Il nous offrent même des entrées, le conch jerk Mmmm délicieux!

De retour au bateau, il est 20h00 passé, comme nous avons eu des entrées nous n’avons pas vraiment faim et il est tard.

Nous sortons donc biscuits, fromages et pâté de foie.

Grosse journée!  Go dodo.