17 juillet 2015, St-George, Grenade
Aujourd’hui, nous partons voir des chutes, oui encore des chutes hi hi, c’est tellement beau.
Nous partons donc à 9h45.
Pour ce rendre nous prenons un autobus.
Ce sont plus des mini vans, le coût; 11 Ec pour les 4, ce n’est pas cher. Ensuite un bon 45 minutes de marche jusqu’à la 1ère chute. Nous avons eu la chance d’avoir un lift d’un contracteur qui allait lui aussi à la chute, donc petit tour dans un pick-up pour le dernier tiers du chemin. Comme nous pouvons la voir de haut et que nous devons payer pour aller la voir en bas, nous décidons d’aller plutôt voir la 2e et 3e qui sont gratuites.
1ère chute
Pour la 2e, c’est un autre 30 minutes de marche pour voir la 2e, mais c’est splendide. Malheureusement nous ne pouvons pas nous baigner, il y a plein de branche et troncs d’arbres.
Après quelques photos, nous partons à la recherche de la 3e, un autre 30 minutes de marche. Mais ça vaut la peine. Cette fois nous pouvons nous y baigner yé.
L’eau était froide et très bonne, le seul point négatif, les mosquitos.
Sur le chemin du retour, nous avons récoltés 6 mangues et une cabosse de cacao, Mmmm.
L’autobus du retour, 12 EC ??? Bizarre, mais nous sommes trop fatigués pour répliquer.
Petit magasinage en ville avant le retour au bateau.
Une fois dans le bateau, après une belle journée ensoleillé, nous retrouvons les batteries a -79 ???? il y a quelque chose qui cloche. Patrice fait c’est vérification et découvre que le fusible des panneaux solaire a grillé.
Souper ; en mémoire a Belausa, un spaghetti sauce Ragu. Dessert; la cabosse.
Soirée tranquille, nous jouons à Carcassonne, le jeu préféré de Camille.