14 septembre 2015, Petit Calivigny vers True Blue Bay, Grenade
Ce matin nous déménageons, nous partons pour True Blue Bay. Ma maman, mon oncle Guy, ma tante Claudette et ma tante Claire, viennent nous rejoindre ce soir, yé.
C’est une petite navigation que nous faisons à moteur, nous aimerions prendre le temps de faire de la belle voile, mais nous sommes pressé, nous voulons aller à l’épicerie et à la banque. Malheureusement nous ne pouvons pas acheter beaucoup d’aliments qui vont au frigo, car nous n’avons plus de frigo pour le moment.
Après le souper, nous partons pour l’aéroport, nous sommes tous excités. C’est une marche de trente minutes environ, c’est un peu inquiétant car nous devons marcher à la noirceur.
Une fois sur place nous avons déjà plein de « taxi men » qui nous offre leur service. Nous gardons un d’entre eux, 60 $ EC pour le retour des 8.
Nous nous installons devant les portes et attendons patiemment. Leur porte de sortie donne sur l’extérieur, nous sommes assis sur une fontaine droit devant les portes. Les filles avaient apporté leurs chapeaux du carnaval de la Grenade pour mettre de la couleur à leur arrivée. Malheureusement la surprise n’a pas été super car nous n’étions pas prêts lorsqu’ils ont franchis la porte.
Les retrouvailles sont émouvantes, j’ai les yeux plein d’eau, mais je me force pour ne pas pleurer, car Camille et Alice n’aime pas me voir pleurer. Mon étreinte avec ma mère n’est pas assez longue à mon goût, mais nous devons bouger et ils sont fatigués.
Nous retournons en taxi jusqu’à la villa. En chemin nous faisons le bla bla général sur le vol.
À l’arrivée, wow c’est magnifique.
(photos prise après plusieurs jours)
Piscine privée
La vue du balcon
Une fois tous entrés, nous ouvrons un peu les valises, c’est Noël. Une partie de moi veut rester avec ma maman, l’autre veut ouvrir les valises et un autre aller se coucher. C’est difficile.
Tout le monde fatigués, donc un dernier gros gros câlin et nous retournons au bateau faire dodo.