14 mai 2016, Rum Point, Grand Cayman

Ce matin nous partons à la recherche d’un endroit précis où les récifs sont supposément extra. Patrice a le point G.P.S, mais nous ne trouvons pas vraiment l’endroit.

Donc, à la demande des filles, nous retournons voir les raies.

C’est toujours aussi extraordinaire. Cette fois Camille se risque à les toucher.

Sur le chemin du retour, nous arrêtons voir les coraux près de notre voilier, wow! C’est le party de langoustes. Malheureusement pour nous c’est un parc donc pas touche.

Elles sont tellement nombreuse dans leur troue et grosse qu’elles ne peuvent pas se cacher correctement.

De retour au bateau nous nous préparons à changer de place, direction Red Bay Estates.

Petite navigation au génois avec tangon. Nous sommes le seul voilier à faire de la voile, en fait, nous sommes le seul voilier tout court dans le lagon.

Ancrage à 13h30, ce n’est pas facile de mettre l’ancre en s’assurant que l’ancre et la chaîne ne touche à aucun corail.

Maintenant que nous sommes bien ancrés, nous partons à la recherche d’une épicerie.

Nous passons dans un petit canal entouré de maison de riche avec quai privé.

La majorité des maisons sont vides de monde.

Nous trouvons l’épicerie, c’est très mignon, mais aussi très cher. Donc, achat du strict minimum.

Malgré le fait que les produits sont cher, nous nous offrons le luxe d’un litre de crème glacée que nous allons manger au parc, mmmm!

Souper : des hamburgers !