2 mai 2015, Saint-Martin

Aujourd’hui pique-nique à Maho Beach. Pour se rendre, nous prenons un autobus local (camion autobus, genre de mini fourgonnette à douze passagers). Il n’a pas vraiment d’arrêt, nous devons attendre sur le bord de la route et lorsque nous voyons celui que nous voulons, nous lui faisons un signe.

Une fois sur place, wow. Cette plage est reconnue, car nous y voyons des avions atterrir et s’envoler de très près. Elles passent au-dessus de notre tête tellement proche qu’on voit très bien les roues. Par contre lorsque se sont de grosses avions qui décollent, nous sommes exfoliés par le sable. Le souffle des moteurs est tellement fort, que le sable qui y est projetés nous pinces beaucoup. C’est quand même une belle expérience à vivre, par contre, le choix de manger sur cette plage n’étaient pas une super idée, car nous avons mangé un peu de sable.

La plage est belle, mais la baignade moins. Il y a de gros galets de roche au lieu du sable dans l’eau peu profonde. Alice ce blesse sur les mains et genoux.

En après-midi, magasinage dans les petites boutiques de Saint-Martin. Nous trouvons de petite sandale pour Alice à 10€ et moi 2 bikinis pour 40€.

Comments are closed.

<\/body>