3 avril 2015 – St-Thomas, USVI

Au matin, nous partons tôt pour aller faire les Douanes, en route nous arrêtons dire bonjour à un catamaran qui a un drapeau Québécois, Chantemer se trouve à être une famille de Québécois d’origine Française avec deux garçons de 10-11 ans. Nous leur disons notre plan d’aller se reporter au Douanes et ils nous disent qu’ils viennent d’appeler et nous avons rien à faire puisque nous arrivons de Perto Rico. Ils nous invitent donc à bord au plus grand plaisir des enfants. Nous passons l’avant-midi à jaser de nos expériences de navigation et des chemins parcourus.

Après le dîner, nous allons en ville avec eux. Wow c’est vraiment superbe, Il y a plein de boutiques de bijoux pour les riches qui arrivent de croisière, nous sommes pas entrée hi hi.

Nous marchons dans les rues un peu plus éloignées de celles pour touriste. La vue est extraordinaire.

Nous nous rendons dans une grande épicerie, nous faisons le plein de fruits et légumes. Nous trouvons de la vodka à 3$ la bouteille, comme moi et Pat s’avons pas qu’est-ce que goûte la bonne vodka, ont sera pas trop déçu hi hi. Pour revenir avec tous les sacs, nous prenons un taxi autobus à 1$ par personne, yé. Au début l’homme voulait nous charger 2$ par personne, mais quand il a compris que nous étions pas des touristes qui venaient du gros bateau de croisière , il a baissé son prix de 1$.

Pour le souper , Sylvain et Gaétan, les enfants de Chantemer, veulent nous inviter pour le souper. Nous décidons donc de faire des hamburgers sur leur bateau. Nous passons une super soirée.

Comments are closed.

<\/body>