29 mai 2016 Michael Rock, Guanaja, Honduras
En après-midi, pendant que les filles font la vaisselle, j’en profite pour aller faire un tour en kayak seule près de la côte.
C’est beau de voir les coraux de haut, en kayak j’ai moins la crainte dans toucher, hi hi!
Sur une des plage, il y a des vaches qui broute, je ne sais pas comment elles sont arrivées là.
À mon retour c’est les filles qui vont en kayak, moi je vais faire un peu de blog.
Pat lui il écoute un film, ben oui nous sommes dans un endroit paradisiaque et il écoute un film à l’intérieur.
Le soir il fait très noir, il n’y a pas beaucoup de lumière, car la ville est loin. Dans l’eau il y a plein de luminescence, les filles vont faire un peu de kayak autour du bateau pour faire agiter l’eau, Wow! C’est superbe. Malheureusement je ne peux pas le prendre le phénomène en photo .
Comme c’est vraiment trippant, Patrice veut qu’on saute à l’eau, pas facile de sauter dans l’eau quand il fait noir, tu ne vois pas ce qu’il y a, la peur de sauter sur un gros poisson Brrrrr! L’image d’un requin reste toujours dans notre esprit.
Finalement Patrice se lance, wow! C’est super beau de voir le chemin qu’il a parcouru illuminé par les luminescences. Comme Patrice n’a pas pu voir ce que cela donne et qu’il est toujours vivant, je me lance moi aussi. C’est tellement cool!
Le retour au bateau ce fait quand même rapidement. Finalement nos filles qui sont très aventureuse, le font elles aussi. Personne n’a été mangé.
Souvenir qui va rester gravé dans notre mémoire.