18 février 2016, Baie de Marigot, Saint-Martin

La routine du matin commence avec un ciel gris. C’est parfais pour l’école, il ne fait pas trop chaud dans le bateau.

Comme matière aujourd’hui, c’est français et science. C’est drôle, mais Camille est toujours plus attentive quand c’est autre chose que du français, donc la période de science a été super.

Durant la période d’école, Patrice est allé frotter la coque, notre bateau commençait à avoir de la barde verte.

En même temps que de faire le professeur, j’ai fait un renversé aux ananas, car nous allons sur Prana cette après-midi pour nos au revoir.

Nous quittons Saint-Martin demain ainsi que nos amis Denis et Louise de Prana.

Avant de partir chez nos amis de Prana, j’ai fait mon devoir d’infirmière et j’ai fait une petite visite à Carl de Halcyon pour voir sa plaie, good job, pas d’infection la guérison s’en vient.

Nous partons ensuite vers Prana, en chemin nous arrêtons pour voir les iguanes. Il y a toujours plein d’iguane sur les roches près du pont. Notre ami Spiky n’est pas là, mais un autre gros iguane se promène sous un quai.

Nous prenons notre dessert avec nos amis, c’est triste de se quitter, mais c’est ça voyager et rencontrer du monde. C’est de belles rencontre et des au revoir difficile.

Après délicieux dessert, nous allons à la piscine du motel Mercure. Wow! C’est super beau.

Nous passons un agréable moment, l’eau était un peu froide, mais le décor en valait la peine.

Au revoir les Prana, se fût très agréable de vous connaître. Que de souvenir! Au plaisir de se revoir un jour dans notre belle province; Québec.

Sur le chemin du retour, nous voyons notre ami Spiky qui est sorti de sa cachette.

Comments are closed.

<\/body>