15 février 2016, Baie de Marigot, Saint-Martin
Avec la journée, hier, nous dormons un peu plus tard ce matin. Surtout les filles, donc l’école commence plus tard ce matin.
Nous faisons que des mathématiques.
Patrice travail fort sur les tous les petits projets mis en suspend pour le bateau.
Après le dîner nous sommes appelés de la part de Papillon des mers pour m’aviser que la plaie de Carl a recommencé à saigner.
Comme nous étions sur le point de partir, j’apporte mes points de rapprochement et nous allons faire une visite à domicile pour voir ça.
Finalement le saignement c’est arrêté entre temps, je mets quand même des points de rapprochement et donne quelques recommandations.
Pendant que je soignais Carl, Camille et Alice s’amusent avec Erika au Monster High. Une fois mon travail terminé, le papa propose aux filles de rester pour jouer avec Erika pendant que moi et Pat allons à l’épicerie.
Les filles sont super contente. Elles vont pratiquer leur anglais.
Patrice et moi partons donc pour le Simply market, nous voulons aller acheter du lait U.H.T pour notre réserve. Celui du Super U a une date de péremption du mois d’avril, nous voulons une date plus loin.
Nous sommes chanceux, celui du Simply market est du mois de juin, 4 mois c’est parfait. Nous devons se faire une bonne réserve, car le lait U.H.T n’est pas vendu partout. Nous avons aussi du lait en poudre, mais dans les céréales et pour boire c’est meilleur le U.T.H.
De retour au bateau avec les filles il est déjà tard et toute la famille est affamée, Camille est contente, je fais un gratin de christophine, aubergine et oignon sur grits, un de ses repas préféré.