16 octobre 2015, Petit Calivigny, Grenade
L’école se passe correctement, pas plus. Camille est contente d’apprendre de nouvelles connaissance, elle commence la mesure des angles, elle aime bien, donc se sera plus facile, yé.
Est-ce que ça vous rappel des souvenirs, moi oui.
En après-midi, nous avons décidé de descendre le génois pour pouvoir y faire la petite réparation au niveau de la chute d’écoute, malheureusement, nous avons eu une bien mauvaise surprise. Nous avons remarqué qu’il y avait une déchirure de 3-4 pieds dans un des panneaux. Pourquoi, pourquoi toujours quelque chose qui brise.
Les filles elles s’en vont en kayak avec Claude (Gulliver) et Louise (Prana).
Moi je fais la vaisselle et Patrice fait petits trucs sur le bateau; installe un haut-parleur dehors dans le cockpit, installation d’une prise allume cigarette dans le cockpit et boucher des trous.
Patrice demande l’avis de Denis pour notre déchirure dans le génois, c’est réparable, il suffit de changer le panneau. Denis a une machine à coudre de voile dans son bateau, avec du fils, mais pas de tissus. Par chance, nous avons une voile qui ne va pas avec notre bateau dans le fond d’un des coffres (une petite voile tempête). Tissus trouvé, super il reste qu’à la réparer. Finalement, lundi matin, Patrice et Denis vont faire la réparation. Ouf Une chance qu’on a Denis.
Ce soir pour le souper, c’est notre 3e soirée poulet de suite, nous n’avions pas prévu d’allé à la soirée poulet St-Hubert de Whisper Cove hier. Comme nous ne voulons pas perdre le poulet….