14 octobre 2015, Petit Calivigny, Grenade
L’école va très bien aujourd’hui, première heure; français, deuxième; mathématique et la troisième histoire. Pour l’histoire, j’ai fait écouter l’épisode 1 de, « Il était une fois … notre terre » (Et la terre fut). Ce sont des petit bonhommes que moi et Patrice ont écoutaient quand nous étions petits, les filles ont beaucoup aimé.
Pendant l’école, Patrice va à l’Island Water World en autobus. L’autobus est gratuit le lundi et mercredi pour aller à l’Island Water World seulement. C’est un autobus financé par le magasin pour permettre au plaisancier de se rendre à leur magasin qui est loin.
Au retour de Patrice, nous décidons d’aller à la plage à la nage, un bon exercice puisqu’il y a beaucoup de courant. Louise vient nous y rejoindre. Pendant que nous bavardions, Camille fait un de ses cris de mort; quelque chose m’a mordu, quelque chose m’a mordu. Tout de suite je vais la voir, pauvre Camille elle est terrifié et pleure. Je regarde son pied et effectivement elle a une petite lacération de 3-4 centimètres de longue sur son talon. Nous supposons qu’elle s’est fait pincer par un crabe, le talon de Camille devait soit être appétissant, ou il s’est senti menacé par son talon. Pauvre cocotte, il lui en arrive des drôles d’ aventures.
Pour le souper, comme je ne savais pas que nous allions au poulet St-Hubert de la marina, nous mangeons des ailes de poulets.