12 octobre 2015, Petit Calivigny, Grenade

Aujourd’hui c’est la journée épicerie. Nous partons 10h00 et arrêtons en chemin se présenter à Vomo, des amis de Prana. Ils ont déjà rencontré les filles à la plage, mais pas nous.

Ensuite nous débutons notre longue marche jusqu’à l’épicerie. Au début de notre parcours une dame nous offre un lift, yé. Une dame très gentille qui vit sur son bateau depuis 21 ans, nous ne sommes pas rendu là. Premier arrêt; le MNIB, un magasin de fruits et légumes. Nous y achetons plein plein de mangue, en tout 22 mangues pour seulement 12$EC, soit environ 6$ canadien. Comme les pommes sont 1 à 2 $ can chacune, nous allons manger des mangues.

Deuxième arrêt, l’IGA. Il y a des bonbons d’halloween, super. Je ne sais pas s’il va y avoir quelque chose de spécial pour l’halloween là où nous serons, mais j’ai acheté un sac de bonbons mélangé (à 27 $ EC le sac, un c’est assez). Nous achetons aussi de quoi se faire des sandwichs et notre traditionnelle crème glacée.

Troisième arrêt, le CK’s, un magasin super Value. C’est là que nous achetons nos œufs, 30 œufs pour 22$ EC (11$ can) et nos craquelins.

Quatrième arrêt, une épicerie qui n’a pas de nom, l’épicerie est un peu miteuse, mais les biscuits ne sont pas chers.

Cinquième arrêt, le budget marine, Patrice y trouve que les boulons et l’écrou papillons pour la barre à roue, il avait une longue liste, mais ils n’ont rien.

Enfin c’est fini, nous retournons au bateau, épuisés.

Une fois réhydraté, le pauvre Patrice doit se rendre à la marina de Whisper Cove pour réparer une imprimante.

Les filles ne sont pas si fatiguées que ça, car elles vont à la plage en kayak rejoindre Rose.

Donc je me retrouve seule pour ranger l’épicerie.

Comments are closed.

<\/body>