3 avril 2017. Navigation de Egg Island vers Lynyard Cay, Abaco, Bahamas

7h00, départ avec le lever du soleil.

Nous partons pour les Abacos.

C’est une navigation confortable avec grand-voile et génois 100%, vitesse de 6 nœuds en moyenne. Nous sommes 8 voiliers à se suivre et nous finirons dernier mais disons que nous ne sommes pas en formule régate.

Atelier de couture (petits coussins en feutrine), par la suite, les filles s’amusent un peu avec les tablettes et du coloriage, nous les surprenons même à faire une sieste.

Je ne peux pas les blâmer, je somnole toujours une grande partie des navigations, hi hi!

Voici nos créations; Alice un monstre, Camille une souris et moi un coquillage.

Nous commençons notre entrée dans les Abacos à 15h30, la « cut » se passe très bien, il y a une houle du Nord qui fait changer notre plan d’ancrage, nous allons à l’Est plutôt qu’à l’Ouest.

16h00, donc ancrage à Lynyard Cay.  Nous voici donc rendu aux Abacos, notre aventure tire à sa fin…

Nous sommes justes devant une petite plage.

Nous soupons tôt ce soir et prenons cela relaxe, euh! En fait, avant d’être relaxe, nous avons fait une attaque chatouille à Patrice.

Ensuite nous sommes relaxes.